Adhérer

Association pour la Promotion
Scientifique de l'Afrique

Adhésion et don à l'APSA

L'association se compose de membres d'honneur, de membres ordinaires (cotisation annuelle 30 euros, étudiant 10 euros), de membres donateurs (cotisation annuelle 100 euros) et de membres mécènes (cotisation annuelle 1000 euros). Il est possible de régler jusqu'à cinq années de cotisation en une seule fois.

Pour adhérer et payer votre cotisation annuelle en ligne ou pour un don du montant de votre choix, le mode de versement préféré est le virement bancaire, car l'intégralité de votre don est alors versé à l'APSA.

Télécharger le RIB de l'APSA.

Vous pouvez également utiliser ce mode de versement pour vos dons au prix Ibni et pour les bourses des étudiants du Master 2 PSAV, Probabilités, Statistique et Applications au Vivant d'Abidjan. N'oubliez pas dans ce cas de nous indiquer les montants respectifs qui sont destinés a ces actions.

Tout versement à l'APSA (don et/ou cotisation, prix Ibni, master PSAV...) fera l'objet d'un reçu fiscal qui vous sera envoyé vers la fin de l'année de votre don.


Don à destination du prix Ibni

Le financement du prix Ibni est assuré par une souscription recueillie par l’APSA. Effectuez votre don en procédant de la même façon que ci-dessus, en précisant bien que votre don est destiné au prix Ibni.

Votre versement fera l'objet d'un reçu fiscal qui vous sera envoyé vers la fin de l'année.